Regenesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ariadoc Un Hobbit parmis vous !?

+2
Yiurs
Ariadoc
6 participants

Aller en bas

Ariadoc Un Hobbit parmis vous !? Empty Ariadoc Un Hobbit parmis vous !?

Message  Ariadoc Dim 25 Sep - 0:00

Bonjour à vous les Regenesis , je me présente à vous pour rentrer dans votre guilde .

Je me présente donc Ariadoc ; Stalker 9x/6x FullStrip WOE , un vieux de fRo (et de RO dans l'ensemble) : Ayant joué avec Borntokill sur un serveur privé nommé Arcadya online (devenue Agora Online puis AeRo Online ) et enfin sur fRo depuis un bout de temps maintenant .

Niveau Expérience sur fRo : J'ai commencé dans une petite guilde nommé Arcadia Return's ou j'ai rencontré Lillois un très bon amis IG , la guilde fusionna à l'époque avec nos alliés (La Fondation d'Alucard) pour donner MoonLight qui elle même fusionna avec nos alliés Griffes Nocturnes pour donner Eternal Spirit que j'ai quitté Novembre 2009 après 7 mois de bon et loyaux service depuis Arcadia (Lillois le CoGM et Didic GM de Arcadia Returns n'étant plus je me voyais plus continuer la bas) . Je rejoins alors pour des tests WOE chez Option durant 3 semaines et au bout de ces 3 semaines je rejoins le projet (fous) de ce chers Lillois de fonder une guilde "Tyrania" : Sans mentir mon plus beau souvenir sur fRo la ou mon Rogue Rebirth, des délires à n'en plus compter et ou nous faisions les WOE SE durant la grande époque Optasy en aidant ces derniers (Lame,Setra et Born faisant partie de tyrania également) . Malheureusement en Juillet 2010 notre chers Lillois ne pouvant plus assurer la guilde décide de disband et de break Tyrania ; à la suite du break de Tyrania , je décide alors de rejoindre Angels' Rebirth nos alliés de l'époque ou je passe 1 an avant de partir suite à des histoires internes entre des guildmates et le GM je décide de couper fin à l'aventure malgré de bons rapports avec beaucoup. Juin 2011 je rejoins un petit groupe de ex-AR chez Extasy qui essayant de reunir des guildes FR ont donné naissance à In\/aders (Extasy+Artefact+Eternal Spirit) qui sur le papier était un très bon projet mais qui n'a jamais reelement fonctionné , depuis 3jours nous avons appris que les leader Invaders ont décidé de mêttre fin au projet et de nous laisser en stand by , le leader Extasy décidant de prendre sa retraite de leader WOE et n'ayant plus de WOE ni Sortie chez Invaders.

Niveau Stats et Skills : En Stats j'ai l'essentiel pour un Stalker en WOE : 99+21 dex / 83+5 Vit/14+3 Int
En Skill : J'ai tous les divest à 5 et FullStrip à 4 (manque 1job)

Niveau Stuff : RWC+4,Robo Eyes,Gentle Pipe / Set kvm (muffler , armor , shoes) /Cranial Valk Shield/Glove et Glove Zerom (bientôt KVM ring) : Me manque un bon CK pour finir ce perso

Je possède également plusieurs reroll : Knight 83 Full KVM buildé pour pex en Solo a thor (que je risque d'utiliser en WOE si Setra le souhaite bien évidement et surtout quand j'aurai l'envie de le rebirth ^^) , Blacksmith 86 , Alchi 79 (pouvant servir de slave exp guilde ) , Crusader 71 (GC et surtout shield reflect quand je déciderai à monter ses job xD) , Bard low lvl (pouvant servir de bragi pour les sorties) , et également Goderson appartenant à Borntokill que je monte en parallele avec lui pour avoir un HP (tjs utile)

Pourquoi vous ? Premierement je connais IRL votre chef Setra et votre Co-GM Lame et surtout Borntokill . Deuxiemement car vous êtes une guilde avec une bonne ambiance sans prise de tête et à l'heure actuelle sur fRo j'ai besoin de ça (j'ai eu ma dose d'histoires à la c** chez les AR entre personnes qui m'ont fait rire malgré que je n'ai pris part avec personne) et enfin parceque les seuls sorties en ce moment sur fRo que je fais sont avec vous : Vous faites pas mal de sortie Fun et j'ai envie de les faires avec vous

Présentation IRL : Antoine 19 ans , Nordiste (de Lille) étudiant , je suis fan de jeux vidéos , lectures ,musiques(rock et metal), foot etc . Je connais les 3 zouaves (Born depuis qu'on a 6 ans tous les deux xD et Setra et Lame) alors oui ils vont vous le dire je suis le plus petit de la bande mais voila tant pis je fais face à la grandeur (1m 90+) de Born et puis c'est tout xD. Je suis également un grand fan de Tolkien (SDAO) et surtout d'Histoire de France (surtout la 2ème GM)

Voila je sais c'est long , faut être fous pour lire mais tant pis c'est comme ça vous l'avez tous mérité Razz
Ariadoc
Ariadoc

Messages : 140
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ariadoc Un Hobbit parmis vous !? Empty Re: Ariadoc Un Hobbit parmis vous !?

Message  Yiurs Dim 25 Sep - 13:42

Salut de nouveau !

C'est sûr que tu seras le bienvenu, surtout en tenant compte du fait que tu connais déjà pratiquement tout le monde chez nous Very Happy

D'ailleurs, si tu as des idées de sortie / pex / quètes, n'hésites pas !^^
La sortie dans le nouveau monde par exemple fut assez dure mais vraiment amusante !
Yiurs
Yiurs

Messages : 119
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ariadoc Un Hobbit parmis vous !? Empty Re: Ariadoc Un Hobbit parmis vous !?

Message  Setra Dim 25 Sep - 15:48

Me disais bien que tu pourrais pas te passer de nous geek

Bon aller je veux bien te prendre mais c'est bien parce que c'est toi (tu me filera les 500M plus tard t'inquiète ... comment ça fallait pas le dire?)
Setra
Setra
Admin

Messages : 106
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32

https://regenesis.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ariadoc Un Hobbit parmis vous !? Empty Re: Ariadoc Un Hobbit parmis vous !?

Message  Lamenoire59 Dim 25 Sep - 21:16

ahahah trop bien aria, content de voir voir (enfin) parmi nous, ça me remotive tout ça...

Bienvenu chez nous alors...enfin re-bienvenu disons ^^' vu que tu faisait quelques sorties avec nous comme tu l'as déjà dit Smile

Et va finir ton lvl job... m'enfin ! Razz
Lamenoire59
Lamenoire59
Admin

Messages : 376
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Tourcoing, Nord

Revenir en haut Aller en bas

Ariadoc Un Hobbit parmis vous !? Empty Re: Ariadoc Un Hobbit parmis vous !?

Message  GuanYu Lun 26 Sep - 8:28

Bienvenue ;-) bah sa va être sympa 3 pote irl meme guilde ;p

GuanYu

Messages : 41
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ariadoc Un Hobbit parmis vous !? Empty Re: Ariadoc Un Hobbit parmis vous !?

Message  bobdepso Lun 26 Sep - 13:23

welcome ^^
bobdepso
bobdepso

Messages : 27
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 50
Localisation : banlieu de paris

Revenir en haut Aller en bas

Ariadoc Un Hobbit parmis vous !? Empty Re: Ariadoc Un Hobbit parmis vous !?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum