Les hill wind ( HW )
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Les hill wind ( HW )
principalement pour les classes agi, les hill wind offrent un bon rapport d'exp et un bon gain de zenny avec leur loot.
Quand y aller ?
> 180/190 de flee au minimum pour ne pas être trop sur ses potions...
Qui ?
> les classes agi, avec l'ordre suivant du meilleur rapport au moins bon:
hunter
bard / danseuse / rogue bow
monk combo
rogue agi/ assassin
knight agi / cruz agi ( très faible rapport pour eux, rarement vu là bas )
Quel(s) danger(s) ?
Attention aux drosera sur la map, si vous avez trois hill wind ou plus sur vous et une drosera pas trop loin votre flee ne servira plus à grand chose car les drosera skill et augmente leur hit... et avec l'aspd des hill wind vous serez vite hors jeu...
Mis à part ce détail, il n'y a pas trop de danger si vous avez 180 de flee.
Avec quoi y aller ?
Ils sont éléments wind, donc il vous faut du earth.
Pour les archers classes: earthen bow[1] +5 avec une mandragora card dedans, un double straffe et c'est finis pour le hill wind. Ils sont facile à OS pour les classes archers voilà pourquoi ils offrent un bon gain d'exp
Monk combo: seismic fist avec une ou deux mandragora card aussi, les sp ne baisseront pas trop vite car vous n'aurez même pas besoin d'un ragging quadruple car ils n'ont pas beaucoup de def.
Rogue: Suscamad
Assassin: katar élement earth avec mandragora card
Pourquoi y aller ?
70 hill wind sur la map
taille: moyenne
race: brute
élement: wind 3
hp: 4233
atk: 320~510
def: 10
exp base: 2132
exp job 1722
loots :
>monster food ( 10% de chance ) petites consos qui rendent environ 100 hp...attention elles sont lourdes
>blue herbs ( 1% de chance ) se vendent chers car permettent la fabrication de blue potions ( rend des sp )
>harpy feather ( 40% de chance ) se vendent 704 au npc avec le skill des merchants
>harpy talon ( 30% de chance ) se vendent 748 au npc avec le skill des merchants
> hill wind card ( 0.01% de chance ) environ 100k sur le marché. augmente de 5% les dégats de lord of vermillon et jupitel thunder
Comment y aller ?
Rachel > est > nord > nord ( attention map d'atroce, mob à éviter^^' mais rarement là ) > est, vous y êtes, il s'agit d'une plaine ce qui est pratique pour enchainer les mobs.
Difficile ?
Un peu au début oui, il faut compter un bon gros 8/10 en difficulté cependant si votre flee est de 200 ou plus, ça descend à 6/10 et si vous avez lhabitude de la map...je dirais 4/10 voire 3/10.
Jusque quand ?
Ca ira vite jusqu'au lvl 92-93 environ mais rien n'empèche d'y rester 99.
Pour info je suis resté là bas jusqu'au lvl 99 hunter et j'y suis encore ( 89 sniper ), Yiurs y est resté jusqu'au 95/96 il me semble avec son monk combo et j'en connais d'autres qui y sont resté jusqu'au lvl 99 rogue.
Petite astuce pour les pressés, pour aller 2x plus vite ne ramasser pas les loots...
Et n'attaquez pas les drosera, perte de temps, idem pour les géographer
Quand y aller ?
> 180/190 de flee au minimum pour ne pas être trop sur ses potions...
Qui ?
> les classes agi, avec l'ordre suivant du meilleur rapport au moins bon:
hunter
bard / danseuse / rogue bow
monk combo
rogue agi/ assassin
knight agi / cruz agi ( très faible rapport pour eux, rarement vu là bas )
Quel(s) danger(s) ?
Attention aux drosera sur la map, si vous avez trois hill wind ou plus sur vous et une drosera pas trop loin votre flee ne servira plus à grand chose car les drosera skill et augmente leur hit... et avec l'aspd des hill wind vous serez vite hors jeu...
Mis à part ce détail, il n'y a pas trop de danger si vous avez 180 de flee.
Avec quoi y aller ?
Ils sont éléments wind, donc il vous faut du earth.
Pour les archers classes: earthen bow[1] +5 avec une mandragora card dedans, un double straffe et c'est finis pour le hill wind. Ils sont facile à OS pour les classes archers voilà pourquoi ils offrent un bon gain d'exp
Monk combo: seismic fist avec une ou deux mandragora card aussi, les sp ne baisseront pas trop vite car vous n'aurez même pas besoin d'un ragging quadruple car ils n'ont pas beaucoup de def.
Rogue: Suscamad
Assassin: katar élement earth avec mandragora card
Pourquoi y aller ?
70 hill wind sur la map
taille: moyenne
race: brute
élement: wind 3
hp: 4233
atk: 320~510
def: 10
exp base: 2132
exp job 1722
loots :
>monster food ( 10% de chance ) petites consos qui rendent environ 100 hp...attention elles sont lourdes
>blue herbs ( 1% de chance ) se vendent chers car permettent la fabrication de blue potions ( rend des sp )
>harpy feather ( 40% de chance ) se vendent 704 au npc avec le skill des merchants
>harpy talon ( 30% de chance ) se vendent 748 au npc avec le skill des merchants
> hill wind card ( 0.01% de chance ) environ 100k sur le marché. augmente de 5% les dégats de lord of vermillon et jupitel thunder
Comment y aller ?
Rachel > est > nord > nord ( attention map d'atroce, mob à éviter^^' mais rarement là ) > est, vous y êtes, il s'agit d'une plaine ce qui est pratique pour enchainer les mobs.
Difficile ?
Un peu au début oui, il faut compter un bon gros 8/10 en difficulté cependant si votre flee est de 200 ou plus, ça descend à 6/10 et si vous avez lhabitude de la map...je dirais 4/10 voire 3/10.
Jusque quand ?
Ca ira vite jusqu'au lvl 92-93 environ mais rien n'empèche d'y rester 99.
Pour info je suis resté là bas jusqu'au lvl 99 hunter et j'y suis encore ( 89 sniper ), Yiurs y est resté jusqu'au 95/96 il me semble avec son monk combo et j'en connais d'autres qui y sont resté jusqu'au lvl 99 rogue.
Petite astuce pour les pressés, pour aller 2x plus vite ne ramasser pas les loots...
Et n'attaquez pas les drosera, perte de temps, idem pour les géographer
Lamenoire59- Admin
- Messages : 376
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Tourcoing, Nord
Re: Les hill wind ( HW )
Rogue Bow peut pex au Hill Wind également ^^
j'en suis la preuve vivante
j'en suis la preuve vivante
Ariadoc- Messages : 140
Date d'inscription : 31/01/2011
Re: Les hill wind ( HW )
Je l'avait déjà écrit rogue bow cher aria ^^
sinon je précise aria aussi est passé lvl 99 aux hill wind...et en rogue...donc tous les hunt peuvent le faire
sinon je précise aria aussi est passé lvl 99 aux hill wind...et en rogue...donc tous les hunt peuvent le faire
Lamenoire59- Admin
- Messages : 376
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Tourcoing, Nord
Re: Les hill wind ( HW )
Oupss Mea Culpa alors ^^
Ariadoc- Messages : 140
Date d'inscription : 31/01/2011
Re: Les hill wind ( HW )
penses-tu qu'il manque quelque chose au post au fait ?
Lamenoire59- Admin
- Messages : 376
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Tourcoing, Nord
Re: Les hill wind ( HW )
Non il est complet et résume très bien les Hill wind beau boulot lame
Les HillWind c'est bon pour la santé xD
Les HillWind c'est bon pour la santé xD
Ariadoc- Messages : 140
Date d'inscription : 31/01/2011
Re: Les hill wind ( HW )
...et le porte monnaie
Lamenoire59- Admin
- Messages : 376
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Tourcoing, Nord
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